mercredi 2 septembre 2009

Opalin



Voici un nouveau bracelet ! Opalin est composé de 5 perles cylindriques irisées de noir et gris bleuté, séparées par 6 petites perles nacrées blanches, elles-mêmes séparées par une perle goutte transparente. Le bracelet se ferme grâce à un fermoir métallique qui se fond bien dans l'ensemble. Je pensais le réserver aux tenues noires mais je l'ai porté aujourd'hui avec du rouge et il ressortait parfaitement ! J'en ai créé deux exemplaires.
9 euros
Posted by Picasa

1 commentaires:

dan a dit…

Eloah, je découvre ce blog maintenant seulement. J'adore ce que vous y faites! Je suis fan moi aussi de bijoux et de perles en particulier.

Opalin me plaît beaucoup, il est très élégant!

Bisous,
dan.

Enregistrer un commentaire

 

Les trésors d'Adé~Lou | Creative Commons Attribution- Noncommercial License | Dandy Dandilion Designed by Simply Fabulous Blogger Templates