lundi 24 août 2009

Automne



Voici des bijoux que je viens tout juste de créer et qui donneraient presque envie de voir l'automne et ses belles couleurs arriver !
Je suis partie des perles en bois rondes peintes que j'ai récupérées sur un bracelet tout simple acheté dans une brocante (clic !) et je les ai associées à des perles de taille et de formes différentes en jouant sur deux matières : le bois pour la douceur qu'il apporte à l'ensemble et le verre pour sa transparence.

Le collier Automne est donc réalisé avec 9 sortes de perles différentes qui forment un camaïeu de brun orangé. il se ferme grâce à un fermoir métallique.


20 euros

Le bracelet Automne est composé de 6 sortes de perles. Il est monté sur un fil élastique qui lui permet de s'ajuster aisément.

9 euros

Je trouve que l'harmonie de l'ensemble vient de l'association de perles toutes simples comme de la rocaille marron à des perles plus travaillées comme celles que voici :



La parure : 25 euros
Posted by Picasa

4 commentaires:

Domi a dit…

Super ! Les couleurs chaudes sont très belles !

Maazz a dit…

Bon alors moi je débarque après le début de la bataille comme d'hab', je trouve tout ça très chouette.
Celui ci fait un peu africain, j'aime bien.

Adé~Lou a dit…

@ Domi : merci ! Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs, c'est pour cela sans doute que l'automne est ma saison préférée !

Adé~Lou a dit…

@ Maazz : je suis contente que cela te plaise ! C'est vrai, maintenant que tu le dis, que ce collier a quelque chose d'africain, je n'y avais pas pensé ! Il va falloir qu'on s'associe pour trouver de bonnes idées !

Enregistrer un commentaire

 

Les trésors d'Adé~Lou | Creative Commons Attribution- Noncommercial License | Dandy Dandilion Designed by Simply Fabulous Blogger Templates