mercredi 5 août 2009

Une nouvelle aventure commence !

Je me lance enfin dans la blogosphère pour modestement présenter les bijoux que je crée depuis quelque temps. J'ai commencé tout simplement en créant un bracelet pour ma fille, puis un pour moi, puis quelques uns pour des amies et puis ... et puis ... je ne me suis plus arrêtée !
J'ai ensuite découvert le plaisir tout particulier du travail sur commande : autant j'aime laisser libre cours à mon imagination en partant des perles dont je dispose, autant j'apprécie de me glisser dans la peau d'une autre en imaginant ce qu'elle aime, ce qu'elle attend, ce qu'elle espère pour chercher à répondre au mieux à ce désir.
J'ai une prédilection pour les bracelets mais il m'arrive aussi de faire des colliers, des bagues, des boucles d'oreilles. Je me laisse porter par mes envies !

Ce blog est destiné à présenter mes bijoux, à les vendre bien sûr, mais je souhaite surtout qu'il soit l'occasion de rencontrer d'autres amoureux des bijoux et de donner lieu à des échanges sur ce sujet.

2 commentaires:

Mina a dit…

Longue vie à ton blog ! Je suis impatiente de voir tes créas car moi aussi j'aime les bijoux simples faits avec de petites perles.

Adé~Lou a dit…

@ Mina : merci pour cet accueil, ça fait plaisir ! As-tu un blog toi aussi ?

Enregistrer un commentaire

 

Les trésors d'Adé~Lou | Creative Commons Attribution- Noncommercial License | Dandy Dandilion Designed by Simply Fabulous Blogger Templates