samedi 22 août 2009

Bague Adé~Lou



Voici une bague réalisée avec une technique que j'aime beaucoup même si elle exige énormément de patience, surtout avec des perles toutes petites ! J'ai baptisé les bijoux réalisés avec cette technique "les Adé~Lou" car ils associent deux couleurs de perles et rappellent ainsi les deux parties de mon nom.

Cette bague Adé~Lou unit des perles de rocaille anthracites à des perles de rocaille marron et elle est réalisé en trois rangées de perles disposées en quinconce.

6 euros
Posted by Picasa

3 commentaires:

Olives a dit…

Très joli ce blog !!!

Je crois que je vais te passer une commande ma petite femme rêve d'un modèle précis de bague.

Adé~Lou a dit…

Volontiers ! Dis-moi de quoi elle rêve et si je peux le réaliser, j'en serais ravie !

Olives a dit…

J'ai même les photos et le plan de montage !!!

Enregistrer un commentaire

 

Les trésors d'Adé~Lou | Creative Commons Attribution- Noncommercial License | Dandy Dandilion Designed by Simply Fabulous Blogger Templates