jeudi 20 août 2009

Les trouvailles du jour



Voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui dans une brocante : une parure de perles en verre de formes très anguleuses dans trois teintes de vert, un collier de différentes perles turquoises et transparentes montées sur une simple corde à présent très usée, un bracelet de perles rondes en bois aux dessins fleuris dans des teintes beige et rouge.

Ils ne payent pas de mine et j'ignore encore ce que je vais en faire mais j'ai hâte de trouver l'idée qui leur donnera une seconde vie !

Posted by Picasa

3 commentaires:

Mina a dit…

Je suis impatiente de découvrir ce que tu vas en faire ! Vas-tu mélanger les perles ou faire plusieurs bijoux ?

Marie a dit…

Chouette idée de récupérer des bijoux anciens pour les transformer ! J'ai hâte de voir ça !

Adé~Lou a dit…

@ Mina et Marie : Ca arrive, ça arrive ! Je fais toujours plusieurs bijoux avec une récup' car j'associe les perles trouvées avec d'autres alors ça peut me prendre du temps pour tout utiliser.

Enregistrer un commentaire

 

Les trésors d'Adé~Lou | Creative Commons Attribution- Noncommercial License | Dandy Dandilion Designed by Simply Fabulous Blogger Templates